Séjour à la carte

Détours En Montagne vous propose
votre séjour à la carte.

Nous restons artisans de nos séjours randonnée.

Détours En Montagne est une toute petite agence, nous faisons de l’artisanat de séjours en montagne.
de cette manière, nous proposons les séjours que nous avons préparés avec tout ce qui nous tient à coeur :

• Loin des sentiers battus,
  • un séjour de rencontre
  • un séjour de partage,
  • des groupes de petite taille pour un maximum de convivialité.

Nous proposons votre séjour à la carte.

Comme nos séjours ne s’enchaînent pas, nous pouvons construire votre séjour à la carte, et c’est ce qui se produit de plus en plus.
Un séjour selon vos souhaits qui serait différent de ce qui est programmé.

• En terme de date,
  • de durée,
  • d’hébergement.

Nos séjours, notre éthique.

Si vous êtes un comité d’entreprise, une bande d’amis, un club ou une association (clubs de sport, de marche, yoga, chant…), nous construirons ensemble des vacances qui vous ressemblent, et qui nous ressemblent aussi.

Pour voir nos différentes propositions de séjours aménageables !
Séjours en rando
Séjours en raquettes à neige

Par contre, si votre souhait n’est pas dans notre éthique, nous vous partagerons les contacts d’autres professionnels qui répondrons mieux à vos attentes.

Pour cela, contactez-nous.
Au plaisir de nous rencontrer !