Votre séjour à la carte

Votre séjour à la carte,
avec Détours En Montagne.

Nous restons artisans de nos séjours randonnée.

Votre séjour à la carte, à partir de 3 personnes, c’est facile, car nous faisons de l’artisanat de séjours en montagne.
De cette manière, nous proposons les séjours que nous avons préparés avec tout ce qui nous tient à coeur :

• Loin des sentiers battus,
  • un séjour de rencontre
  • un moment de partage,
  • des groupes de petite taille pour un maximum de convivialité.

Venez essayer nos bivouacs, pas de panique, 1 ou 2 ravitaillement est prévu dans la semaine.
Sinon, il y a les bivouacs plus courts !

Votre séjour à la carte

Nous proposons votre séjour à la carte.

Comme nos séjours ne s’enchaînent pas, nous pouvons construire votre séjour à la carte, et c’est ce qui se produit de plus en plus.
Un séjour selon vos souhaits qui serait différent de ce qui est programmé.

• En terme de date,
  • de durée,
  • d’hébergement.

Et si vous voulez voir toutes nos propositions pour faire votre choix, voici :
Tous nos séjours rando
les aventures bivouac,
nos séjours raquettes

Même si la programmation des séjours est déjà faite ? Oui !

La programmation des séjours randonnée en montagne est flexible :
1)  Elle peut évoluer à l’occasion d’une annulation de séjour, qui peut être remplacé par un autre séjour randonnée montagne, ou week-end !
2) Il existe des dates disponibles, elles servent à accueillir des propositions et souhaits de votre part si vous êtes un petit groupe déjà formé ; 3 ou 4 personnes.
3) Sur un séjour programmé, si personne n’est encore inscrit à une date proposée ci-dessus, nous pouvons le modifier « à la carte » selon vos souhaits ainsi que les possibilités de l’accompagnateur et des hébergeurs.

« Détours En Montagne » espère répondre au mieux à vos attentes, au plaisir de vous rencontrer !
Pour nous contacter, c’est ici.

Nos séjours, notre éthique.

Si vous êtes un comité d’entreprise, une bande d’amis, un club ou une association (clubs de sport, de marche, yoga, chant…), nous construirons ensemble des vacances qui vous ressemblent, et qui nous ressemblent aussi.

Pour voir nos différentes propositions de séjours aménageables !
Séjours en rando
– Nos aventures en bivouac
Séjours Marche Afghane
Nos séjours en raquettes à neige

Par contre, si votre souhait n’est pas dans notre éthique, nous vous partagerons les contacts d’autres professionnels qui répondront mieux à vos attentes.

Pour cela, contactez-nous.
Au plaisir !

Les commentaires sont fermés.