Séjour à la carte

Détours En Montagne vous propose
votre séjour à la carte.

Nous restons artisans de nos séjours.

Votre séjour à la carteDétours En Montagne est une toute petite agence, nous faisons de l’artisanat de séjours en montagne.
de cette manière, nous proposons les séjours que nous avons préparés avec tout ce qui nous tient à coeur :

• Loin des sentiers battus,
  • un séjour de rencontre
  • un séjour de partage,
  • des groupes de petite taille pour un maximum de convivialité.

Nous proposons votre séjour à la carte.

Votre séjour à la carteComme nos séjours ne s’enchaînent pas, nous pouvons construire votre séjour à la carte, et c’est ce qui se produit de plus en plus.
Un séjour selon vos souhaits qui serait différent de ce qui est programmé.

• En terme de date,
  • de durée,
  • d’hébergement.

Nos séjours, notre éthique.

Si vous êtes un comité d’entreprise, une bande d’amis, un club ou une association (clubs de sport, de marche, yoga, chant…), nous construirons ensemble des vacances qui vous ressemblent, et qui nous ressemblent aussi.

Par contre, si votre souhait n’est pas dans notre éthique, nous vous partagerons les contacts d’autres professionnels à même de vous répondre.

Pour cela, contactez-nous.
Au plaisir de nous rencontrer !